WELCOME ON BOARD

Le haut niveau au service de tous

Simplifiez vous le Golf



img
img
-->

L'ÉQUIPE

Emmanuel : " Bienvenue à bord ! L'équipe du Golf du Tremblay sur Mauldre, vous propose de partager le 9 trous préféré des français en Île de France.

A seulement 25mn de Paris, au coeur de la Vallée de Chevreuse, venez jouer et vous restaurer au bord de green du 9 !"
Franck : " L'ouverture de l'académie au golf du Tremblay sur Mauldre est le début d'un processus de partage de mon expérience au service de tous. L'équipe constituée de Frédéric Constent (Head Coach) et de François Romain Rouilleaux est la continuité de l'enseignement que je dispense aux joueurs professionnels entraînés sur les différents circuits

Bien à tous..."
Frédéric : " Ma passion du golf et mon plaisir à aider les gens, m'ont poussé à m'orienter vers l'enseignement.

La notion de plaisir partagé m'anime au quotidien.

Bon swing !"
François : " J'ai débuté le golf à l'âge de 12 ans, d'abord pour conduire les voiturettes, puis c'est vite devenu une passion.

Évidence : c'était mon projet de vie ! Après une carrière amateur marquée d'une qualification à l'Open de France et de 3 titres de champion de france en équipe...

Je décidais de me lancer dans l'enseignement. C'est avec plaisir que je vous retrouve à l'académie."
Atika : " Ma volonté est de vous accueillir au sein de notre magnifique et paisible golf, afin que vous puissiez passer un agréable moment.

La passion de mon travail se trouve dans le respect et la confiance de mes clients. Ce que je sais faire le mieux ? : Partager mon anthousiasme ! A bientôt sur notre parcours."
Baptiste : " Votre chef au " Bistro du 9 "

Pour vous servir du mardi au dimanche...

Bon appétit !"
Caroline : " c'est une chance !
Une chance de côtoyer la nature chaque jour, de travailler dans un cadre comme celui-ci, de faire partie d'une équipe chaleureuse et dynamique et de pouvoir échanger avec mes clients.

Si vous ne connaissez pas encore le Golf du Tremblay sur Mauldre, ne tardez plus, il y a des lieux qui ne s'oublient pas..."

Où sommes nous ?